Lombok & Gili Trawangan

Publié le par Pat

PICT0149             Lombok & Gili Trawangan nous voilà !!! 
Juste avant notre départ pour Lombok on a retrouvé Hélène la première personne que j'ai rencontré sur internet comme compagne de voyage avant mon départ. Nous avons pris le traversier pour 3.60$ un voyage de 5 heures. Nous avons passé 2 jours à Lombok et si ça tout de suite cliqué avec Jinny je ne peux pas en dire autant avec Hélène après 3 jours on mettais fin à sa compagnie , on voyageais pas de la même façon et je l'ai pas vu sourrire ou rire une fois en 3 jours. Bon fin de voyage Hélène ! On s'est quitté lors de notre départ pour les iles Gili. Les iles Gili sont 3 petites iles situé près de Lombok, Gili Trawangan est très touristique 90 % de touristes beaucoup de bar et resto pour faire la fête. Nous avons fait notre 2 eme plongé sous-marine ... Wow !!! j'ai enfin vu des TORTUES !!! YÉÉÉÉÉ !!! une muraine mais aussi vu beaucoup de coraux mort. Nous avons louer des bicyclettes et avons fait le tour de l'ile en pres de 2 heures. Seulement 2 jours ici parce que nous avons booker une croisière vers les iles de Komodo et Flores, Nous avons pas payé chère pour 4 nuit et 5 jours de croisière 160$ chaque j'ai bien hate de voir ..... à suivre .....

PICT0085

Gili---Lombok 0002

Gili---Lombok 0003

Gili---Lombok 0005

Comme Jinny avais bien aimé la première  noix de coco elle nous en à commander deux autres ici.

Gili---Lombok 0013

Gili---Lombok 0014

Gili---Lombok 0016

Gili---Lombok 0017

Gili---Lombok 0019

Gili---Lombok 0021

Gili---Lombok 0297

 

PICT0113

PICT0147

PICT0149

PICT0151

PICT0154

PICT0157

Cette tortue as été vu dans 4 pieds d'eau en snokling !

Gili---Lombok 0354

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Parfait pour un cocktail Coco-cognac. Vraiment belle les plages!<br /> <br /> <br />
Répondre