Kanawa

Publié le par Pat

Nous voilà sur une petite ile au nord de Labuan Bajo, ile Kanawa 14 petits bungalow seulement pour toute l'ile. Un endroit tranquille tranquille tranquille. Électricité seulement de 18:00 à 23:00, douche comme dans le temps de nos grand-mère dehors avec le scieau d'eau. Jinny et moi avons fait du snockeling Wow !!! vraiment une belle place pour ça. Vu encore une fois des poissons que j'avais pas vu avant, donc deux lionfishs en mouvement, des clams d'un bleu pétant, des étoiles de mer aux couleurs orange avec pics noires, beige avec des pics noires. Nos sommes rester 4 jours et j'aurais bien rester plus longtemps, juste la nourriture qui était pas super. Nous avons escaladé un super de grosse montagne pendant plusieurs heures sur cette ile voir photo. ( rire ). Nous avons fait de super plongée donc une plongée avec des raie manta juste allucinant 3'5 mètres de large Wow c'est telement gracieux on dirait un vol d'oiseau au ralenti vraiment mais vraiment voir des raie manta les plus grosse au monde sont près de l'afrique jusqu'a 7 mètres. j'ai vraiment aimer cette endroit à  refaire à coup sur. La dernière journée on à joué au volley-ball YÉ !!! maudit qu'il me manque ce sport on à eu vraiment du plaisir à joué avec les locaux et surtout les taquiné quand il manquais un coup. Mais comme toute chose à une fin il faut retourné à Luan bajo ( la ville qui pue ) on à pris cela relax moi et Jinny loué un mopette visité les environs et visité un chute d'eau assez loin et haut dans les montagnes. Une fois sur place il à commencé à mouillé, mais on pars quand même avec le guide dans la forêt mais la il mouille pas il tombe des cordes un orage toé on est toute trempe à lavette comme on dit , en gougoune dans bouètte, en pleine forêt et à grimpé et descendre des cotés très abrute. Cela à été la chose la plus risqué que j'ai fais depuis mon voyage surtout que sur le chemin du retour les éclaires ce sont mis de la parties. Mais on est revenue saint et sauf mais avec le linge mouillé et la mopette c'est frette en titi. Désolé pas de photo de la chute j'ai oublié le codak dans la mopette. C'est cela notre aventure de l'ile Kanawa et notre retour à Luan bajo . Direction Sanur à Bali.

PICT0231

Kanawa 0159

Kanawa 0156

PICT0264

PICT0267

PICT0272

PICT0291

PICT0293

PICT0301

PICT0344

Kanawa 0089

Kanawa 0090

Kanawa 0082

Kanawa 0061

Kanawa 0036

Et pour toute ces belles photos on n'a escaladé la montagne pendant au moins 4 heures !!! Ben non juste 10 min mais y fesait chaud en titi et pas d'air. 

Kanawa 0087

Kanawa 0011

Kanawa 0129

Kanawa 0100

Ha oui j'ai vu cela près de notre bungalow ? Est ce quelqu'un connait cette espèce de bibite ou je ne sais pas trop ? Je me demande si c'est venimeux ? Vous conaissez ? Et ha oui c'est vrai je l'ai en deux version aider moi SVP !!! 

Kanawa 0146

La la bébitte est dans son coccon je crois .


Kanawa-0111.JPG

Pi la est sortie et prête à attaquer !!!
Aller voir dans la section nuit, Défis de vous à moi et pays visité ... à plus 

 

 

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article