Kuta en Indonésie !!! prise 2

Publié le par Pat

Et oui c'est avec nostalgie que j'ai pris l'avion ce matin mon périple en Australie est maintenant terminé Snif ! Snif! mais j'y retournerais c'est assuré. Ma dernière journée à Darwin c'est bien passé j'ai encore suivi des francais rencontré le matin même dans mon autobus qui m'ammenais à l'aréoport pour mon vol Cairns Darwin. Comme j'avais pas d'hotel j'ai suivi Vanessa et ça été encore un bon choix parce que l'hotal de backpacker étais remplie de Francophone presque que la moitié je dirais, donc 15 Montréalais enfin des gens de chez nous, Ils sont 15 à participer ils sont tous de ÉTS de montréal à un course d'auto solaire de 3000 km  40 pays y participe, cette course à lieu tout les deux ans. Donc mais dernière journée à été parlé en francais. Mais un petit problème s'imposait mon vol pour Bali est prévu pour 7:15 am le 5 oct. donc vol international donc 2 heures d'avance à l'aéroport donc 5:15 am, donc autobus à 4:15 am donc levé à 3:30 am . Le seul hic c'est que j'ai apporté 1001 choses dans mon sac à dos qui pèse 35 kilo ( total du poids des mes deux sac à dos plus laptop ) sauf un réveil matin, quand on dit voyagé léger c'est pas mon cas. Bon j'avais une décision à prendre sois demandé a des amis plus la réception de venir me reveillé à 3:30 am oubedon ne pas me couché. Deviné la quelle j'ai choisie et j'ai été  aider par Sinon et Yannick de ÉTS . Hé oui de ne pas me couché faque à minuit et demi on a décidé d'aller dans les bars, 2 en faite pour fêter mon départ de l'australie et ont a veillé jusqu'a 3:30 am à 3:45 am je rammasais mes choses et j'ai vu deviné quoi deux francais qui fesais leurs bagages donc ont à partagé le taxi et fait le vol ensemble.  De l'aéroport j'ai hallé une taxi ( si je peux dire ça ) et j'ai demandé au chauffeur de m'apporté à mon hotel mais en arrêtais dans un marché en chemin ( j'adore voir les marché des autres pays )  J'y est acheté 2 mangues, 1 $ 2 ananas pré-coupé 1$ 2 oranges 50 sous , des minis bananes 1$ plus un gros sac de chip maison 50 sous et un gros sac de bananes sécher 50 sous et là je vous écris de Kuta en Indonésie je sort tout juste de la piscine et je viens de mangé un assiète de légume sauté avec crevette pour 1,20 $ et 1 litre de bière pour 2,40 $ Ouais je pense que je vais m'y plaire ici ... bon je vous laisse parce que mes paupières commence à être lourde je vais aller faire une siète parce que ça fais plus de 24 heures que j'ai pas fais dodo. Je vais chercher Jinny ce soir à l'aéroport,  elle à du couché une nuit à Séoul  son avion à eu un problème à Vancouver. C'est à suivre ...  byebye Pat xx ( Bon je sais pas pourquoi cette article à pas été plublié la 1 er fois ? alors je la republie ) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Lol oups !!! désolé je me renseigne pour le prix de la chèvre et je te reviens plus tard .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas cher dans ce coin là. Combien pour un chèvre ?<br /> <br /> <br /> Pis arrêtes de me mélanger avec ton blog pas publié en ordre. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre