Enfin en Australie !!!

Publié le par Pat

À mon  arrivé en Sol Australien j'ai été accuellie par Marie vraiment  super gentille et sympatique je me suis tout de suite bien enttendu avec elle ( c'est elle sur la photo et la deuxième en bas c'est moi à l'aéroport de Sydney et moi avec une petite bière de bienvenue de la pars de Marie merci encore !!! ) Elle m'a amené faire un tour de voiture pour visité les alentours ( HIIIIIIIII la conduite est fucker raide ici) parce que la plupars des coins de rues sont pas à 90 degrès comme on connais c'est des Y et tout ce que j'ai appris sur la conduite depuis 16 ans est comme erroné ici ( Nathaniel ta pas dû conduire la première journée quand tu est arrivé ici certain trop malade ? et j'essaie de mettre en pratique ton conseil de ne pas prendre de chance et de toujours regardé des 2 cotés avant de traversé, 1 er journée déja deux fois que je traverse la rue comme si j'étais dans un champ en regardant du mauvais coté) . Faque vers 15:00  Marie ma vue les yeux pi à dit : HO Boy té fatigué on va rentré PI VA TE COUCHÉ !!! mais pas pour la nuit parce que sinon tu vas te reveillé à 4:00 am et tu vas être encore mélangé dans tes heures .  J'ai fais une sieste d'une heure et demi ensuite un souper et hop dodo je suis pas sur mais je pense que j'ai commencé à compté les moutons et quand j'ai vu du blanc je dormais déja. Est-ce que Marie serais  voyante ou quoi ? parce que je me suis réveillé à 3:36 am. Demain je vais aller me promener dans le quartier, voir les hotels de backpackers et m'acheté un carte pour ma monté vers le nord ou il fait plus chaud parce que en ce moment il fait 19 degrès avec pluie et la nuit ça baisse encore plus. Patarrive.jpg1erbière

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben content pour toi mon Pat !! J'ai vu ta Estelle hier et elle m'a donné l'adresse de ton blogue... parce que tu me l'as jamais envoyé... hahahahaha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites-en bien mon homme, les voyages, ça forme la jeunesse !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool le Brother Content de savoir que tu es rendu en plus, tu as passé les douanes, ils font vraiment passer n'importe qui :) héhé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat, je suis très contente que le vol et l'arrivée se soient bien passés.  Marie a l'air très gentille et avoir un bon sens de l'humour.  C'est super. Ton chat s'est bien<br /> adapté, il adore aller dehors.  Profite bien de ces beaux moments.  Gros bisous, Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est partie !!! Go Go Go  Patrick,,,, amuse-toi.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre