Avant le départ

Publié le par Pat

Bon ma journée de départ à été complètement folle j'étais supposé partir de chez moi pour l'aéroport à 13:00 et à 13:30 mon sac été pas faite et j'avais pas pris ma douche ni mangé ma dernière poutine avant un bout, j'ai couru en maudit  mais j'y suis arrivé. Même à l'aéroport j'étais stressé on dirais que j'ai vu ma famille 15 min et ensuite un bye trop vite à mon gout et me voilà dans l'avion ( Désolé Bernard j'avais le billet pour le stationnement de mon auto dans mes poches pour te le donné mais il est encore dans mes poches je te le donne à mon retour lol ) Ha oui petit conseil à d'autres qui voudrais partir en voyage attendez pas la journée même pour faire votre valise et surtout faire une liste c'est très pratique encore faut'il avoir le temps de la lire et de barré sur la feuille chaque objets qu'on met dans sa valise. Ce qui à pas été mon cas j'avais ma liste oui mes barré sur la feuille chaque objets que j'ai mis dans ma valise Non en 10 min Non impossible j'ai essayé. Je suis passé à un cheveux d'oublié mon boitié pour prendre des photos et vidéo sous-l'eau pi quand on sais la longueur des mes cheveux je suis passé bien proche de me pas rapporté des vidéos et photos sous-marine. D'ailleur j'ai peut être oublié des choses c'est juste que je l'ai pas encore constaté. Byebye 

Publié dans Avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article