Philippines part 1

Publié le par Pat

 Mon arrivé au Philippines. Ha juste avant je décide d'aller faire changé l'argent qu'il me reste en dollars de Singapore pour des pisos la voleuse je vais l'appeler comme ca a du me voler environ 20 à 30 dollars parce que j'avais au moins 100$ et elle ma échangé pour 84 $ en plus sur le billet de caisse il est marqué quelle dois de redonner 3 ? et j'ai juste recu 1$ (souvenez vous d'elle pour plus tard je vais l'appeler la ciboire aussi )   arrivé la-bas je veux faire extensionné mon visa je suis déja sur place. Le tata ( souvenez vous de lui plus tard je vais l'appeler l'ostie de tata ) à l'émmigration me demande combien de temps je reste je lui répond j'ai mon vol de retour le 21 décembre et que je veux extensionné mon visa il me répond pas besoin juste à le faire que je vais quitter le pays.  HMMMMM !!!!!! pas sure de cela moé faque je demande a un autre il me répond qu'il faut que j'extensionne mon visa 3 jours avant la fin de mes 21 jours encore la pas sure faque je demande le bureau de l'émmigration au deuxieme, je mis rends le gars gentil lui au moins me dit qu'il aurait fallu que je le fasse en arrivant. WHAT !!! de phoque !!! que la mon visa étais pour 21 jours et qu'il pouvais plus rien faire mais que si je voulais d'aller a leurs bureau et que je pourrais le faire pour 10$ de plus que si j'aurrais payer a l'aréoport bon ok ca me tentera pas de courir dans 21 jours. arrive la-bas le garde me regarde et me dit no short here long pants only ( Hey tu me niaise toé la le grand regarde mon sac à dos mes pantalon son dans le fin fond de mon sac  pi c'est cordé au centimetre pres. ) GRRR!!! Euréka j'avais pensé metre une paire de pantalon long dans mon petit sac au cas ou j'aurais froid dans l'avion. je baisse mes culottes à 10 pieds du bonhommes et entre en dedans Ha Ciboire ( excusé je sacre beaucoup c'est parce que je commence à être un tit peu fatigué et  tanné  des Philippiniens cela fait combien de temps que je suis ici déja ha oui 2 heures) donc je rentre il y à 50 personnes d'assis je demande quoi signé bla-bla-bla et combien cela coute 3030 piso ici je compte combien j'ai 2970 piso c'est pas vrai ...... Pourquoi ??? on ce souvient qu'a l'aréoport j'aurais du payé 2700 piso bon ok il me faut une banque je laisse mes deux sac sur place et j'apporte mon laptop. demande pour ATM 1 er atm ma carte pas accepté, 2 eme même chose GRRRRR !!!! 3 eme out of order GOD DAMIT !!! je retourne demande au  bonhomme de sécurité bank international il me dit Mall center il faut y aller en taxi ( ma coucher ici si cela continue, je laisse mes sacs au bonhomme et part en taxi bon enfin un guichet qui accepte ma carte. j'aurais voulu retirer 4000$ pour être correct pour un bout mais bon ... je revient paye et pars en taxi pour la station de bus . un bus est pres a partir parfait plus de place il faut que j'attende l'autre GRRRRR !!!!! respire Patrick respire HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Maman viens me chercher. !!!! il est 16:00 quand le bus pars. J'ai faim je suis mort de fatigue j'ai chaud pi quoi d'autre BEN C'EST ASSEZ JE CRÉ BEN . cordéé comme des poulet. La en roulant je repense au deux personnes qui on fais que ma journée sois assez pénible merci. merci la voleuse d'argent si tu m'aurais pas voler j'aurais gagné aumoins 1:30 sur ma journée et merci le tata à l'émigration qui ma fait perde 10$ plus 5 heures dans ma journée. Au moins j'ai rencontré une super de jolie jeune fille une local et elle ma conseillé un hotel alors j'ai débarquer à son arret et elle ma montré l'endroit. on s'est revu le lendemain soir, on a frencher toute la nuite et baiser comme des betes toute la nuite Oups excuser cela c'est pas passé j'ai rêver à cela .  ( rire ) je change d'endroit pour l'hotel de backpackers endroit pour rencontré d'autre voyageurs et surtout moins chère . Je me suis mis amis avec des locaux et j'ai visité une chute d'eau près de chez eux. et j'ai maintenant un copine Philippienne oui oui vous aller voir sur les Photos et elle s'apelle XXXXXXXXXX . j'ai rencontré deux adorable petites filles deux amies 9 et 10 ans laisser moi vous compté, j'ai dit à la plus jeune que j'aimerais prenddre une photos parce que je leurs est faite des tours de magie et on a eu beaucoup de plaisirs, j'ai joué à main chaude avec eux et je criais au meurte quand elle me tapais les mains elle arrêtais pas de rire, je courais après eux, c'est plaisant de voir des enfants heureux de cette âge dans un pays pas très riche anyways, le lendemain j'ai pris des photos avec eux et je leurs ai donner chacun 100 piso ( 2$ )  je leurs ai dit demain après l'école aller vous acheté une bonne crème glacé , les deux étais super contente avec des thank you Patrick thank you, ( prix de la crème glacé 20 piso ) Et bien savez vous que la petite de 9 ans à faite ?  elle est partie en courant vers sa mère et elle lui à dit: '' Regarde Maman Patrick nous à donner 100 piso demain je vais pouvoir d'aider je vais payé mon autobus pour aller à l'école et m'acheté du papier et je vais m'acheté une crème glacé aussi et payé l'autobus aussi pour plus tard dans la semaine.  Elle ma virée à l'envers c'est juste incroyable qu'une enfants de 9 ans pense ainsi, elle m'a tellement touché avec ce qu'elle à fais c'est fou.  9 ans je le rapelle je l'ai revu deux autre fois dans la même soirée et je lui ai redonner d'autre sous. Donc je suis resté à Moal Boal 4 jours et j'ai rencontré Tine un gars qui viens de la Slovénie et Helen d'Angleterre, on fais un petit bout de voyage ensemble là nous somme rendu à Dumaguete sur l'ile d'a coté Helen dois entré au pays bientot mais je continu avec Tine c'est drole parce que quand j'ai rencontré Tine j'avais lu sur internet les chose a voir ici plus les info dans mon livre et je me suis tracé un étinéraire et Tine avec exactement le même sauf que lui à moins de temps. Là nous somme dans un hotel de backpacker et nous partons aujourd'hui pour simpalay plus au nord . on veux faire une activité spécial ( je vous le dit pas tout de suite mais j'ai très très très hate et deux autres personnes vont ce joindre à nous donc plus qu'on est de fou plus le fun c'est. Ha oui j'ai rencontré mes 1 er québecois ( e ) Simon qui passe un an ici pour l université, et deux filles de Québec qui après ici s'en vont au Vietnam et qu'on va surement ce rejoindre pour fêter la nouvelle année en Thailande. Voila c'est mes dernieres nouvelle . sur ce bonne journée et à bientot pour d'autre nouvelle .... Pat xxx ooo  p.s Ha oui aller voir dans la section défi de vous à moi j'ai est réalisé une couple. 
Bon c'est elle ma blonde !!! et c'est la petite qui ma viré à l'envers avec ça réaction.

Publié dans Philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article