Brisbane !!!

Publié le par Pat

La photo à été prise juste avant mon départ pour Brisbane Pat 1 er hug
             Qui veux voir le devant de mon T-shirt ?
Salut ben oui je vous écris déja j'ai décidé de prendre ma journée relax quoique je vais aller .......... faire quoi déja? Ha ! oui marché ( j'avais oublié ) dans la ville parce qu'ici la plage est à environ 45 min en voiture, mais ils ont fait une plage artificiel qui est très jolie, et aussi ce soir je vais essayé de finir un de mes défis qui est de comprendre les reglès du Rugby ou le Foot comme ils disent ici ce soir deux gros match sont ou programme et il y à une rue qui vie au rymthe du foot alors je vais y être. ( Il faut que je prenne pour la bonne équipe sinon mon voyage va ce continuer à pital. ) Pour me rendre ici sa pas été très compliquer comme je vous ai dit que tout est accessible pour les backpackers 4 hotels de backpackers ce trouve à moins de 10 min de marche du terminus d'autobus sauf qu'avec mon 55 lbs de bagage 10 min c'est bien assez. J'ai l'air d'un G'I americain qui s'en va faire la guerre tellement j'ai de stock. Byebye et à bientôt ............

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ses vraiement ben fet les hotelle de bakpaker contemps pourre toit. Je conprent pas pour-quoi île dize que tu écri male, je voie aukune feaute et j'ai u le meme prof.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut vieux fou! Si t'as la chance de croiser un requin-baleine en plongée oublie pas de prendre une photo. Et pourquoi pas faire une ride accroché à son aileron dorsal tant qu'à y être. Bon<br /> voyage et continue à nous écrire! (svp essaie de faire un peu moins de fautes ça commence à être gênant - beeeeee)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre